Notre Histoire




Le restaurant a été nommé en l'honneur de Barranco, l'un des plus beaux quartiers de Lima, la capitale du Pérou, reconnu comme le centre de la vie nocturne avec ses excellents restaurants et ses nombreux bars.

Les trois partenaires commerciaux à l'origine du projet sont originaires du Pérou et travaillent dans le secteur de la restauration et de la vie nocturne montréalais depuis de nombreuses années. Fidel M. Vasquez (India Rosa, Liquid Chefs), Renatto Miranda, promoteur montréalais reconnu (RC familia) et Josué Briones Corcuera (Les deux fours, Pio Pio Mtl) se lancent conjointement dans ce projet qui fera revivre le restaurant Pio Pio Mtl ouvert au printemps 2020 avant la pandémie avec un tout nouveau visage plus moderne et urbain.

"D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu ouvrir un restaurant péruvien à Montréal. J'ai rencontré Renatto Miranda avec qui j'ai repris l'administration du Lobby Bar il y a 3 ans et depuis, l'idée ne nous a jamais quitté. Avec Josué Briones à bord, nous avions la formule gagnante pour ouvrir le Barranco et faire découvrir notre culture aux Montréalais" dit Fidel M. Vasquez.

Dans la salle de 1863 pieds carrés avec 56 sièges, l'atmosphère est chaleureuse et invitante. Le grand mur de briques rouges sera transformé par l'artiste Anthony Pecoraro (Teetz) dont l'art combine peinture, photographie et collage et une immense murale colorée représentant la culture péruvienne sera réalisée par deux artistes montréalais (@lna.mart et @bernard.lhermitee). Bien sûr, de la musique latine viendra compléter l'ambiance.

Nous sommes des experts de la cuisine péruvienne et nous apportons la saveur et le goût à votre porte.

"La première destination culinaire au monde".

~ World Travel Awards

Bulletin d'information mensuel

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour et bénéficier de nos promotions exclusives et récentes.

    Excellent service !

    La nourriture était absolument merveilleuse, de la préparation à la présentation, très agréable. Nous avons particulièrement apprécié les menus spéciaux

    Judi S. / Instagram

    Remarquable !

    Les aliments étaient frais, bien préparés et d'un excellent rapport qualité-prix. Nous le recommandons vivement. Les ceviches et leche de tigre le meilleur goût de tous

    Frank K. / Facebook

    Génial !

    C'est une expérience formidable. L'ambiance est très accueillante et charmante. La nourriture et le service sont incroyables. Le personnel est extrêmement bien informé et fait d'excellentes recommandations...

    July Wood / Google

Our Story




The restaurant was named in honor of Barranco, one of the most beautiful districts of Lima, the capital of Peru, recognized as the center of nightlife with its excellent restaurants and numerous bars.

The three business partners behind the project are from Peru and have been working in the Montreal restaurant and nightlife industry for many years. Fidel M. Vasquez (India Rosa, Liquid Chefs), Renatto Miranda, recognized Montreal promoter (RC familia) and Josué Briones Corcuera (Les deux fours, Pio Pio Mtl) are jointly embarking on this project which will revive the open Pio Pio Mtl restaurant in the spring of 2020 before the pandemic with a whole new face that is more modern and urban.

“As far back as I can remember, I’ve always wanted to open a Peruvian restaurant in Montreal. I met Renatto Miranda with whom I took over the administration of the Lobby Bar 3 years ago and since then the idea has never left us. With Josué Briones on board, we had the winning formula to open the Barranco and introduce Montrealers to our culture” says Fidel M. Vasquez.

In the 1863 square foot room with 56 seats, the atmosphere is warm and inviting. The large red brick wall will be transformed by artist Anthony Pecoraro (Teetz) whose art combines painting, photography and collage and a huge colorful mural depicting Peruvian culture will be made by two Montreal artists (@lna.mart and @bernard.lhermitee). Of course, Latin music will complete the atmosphere.

We are a Peruvian food experts to bring flavor and taste to your door

“World’s Leading Culinary Destination”

~ World Travel Awards

Monthly newsletter

Sign up to receive updates and to get our exclusive and latest promotions.

    Great Service!

    The food was absolutely wonderful, from preparation to presentation, very pleasing. We especially enjoyed the menu specials

    Judi S. / Instagram

    Outstanding!

    The food was fresh, properly prepared and a great value for the price. We highly recommend it. The ceviches and leche de tigre the best taste of all

    Frank K. / Facebook

    Awesome!

    It’s a great experience. The ambiance is very welcoming and charming. Amazing food and service. Staff are extremely knowledgeable and make great recommendations..

    July Wood / Google